Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bien Vu ! Décoration
16 avril 2007

La Montagne ! .... Ca nous gagne !!!

En relation avec l'inspiration météorologique, temps plutôt maussade, et, rien à voir avec la saison, je vous parlerai aujourd'hui d'un décor de montagne en hiver ...

Le lieu : La Maison Midi-Pyrénées (appelée pour les intimes MMP)... au rez-de-chaussée, c'est à dire, à l'accueil des visiteurs.

Ma Mission : Transformer les bureaux en paysage de Montagne...

Les Contraintes : Garder la fonctionnalité des espaces de travail du personnel !

Le Résultat :

HPIM9665

Le "joli chalet" que vous voyez, est en réalité un habillage des placards de la zone d'accueil des clients. Derrière ce décor, tous les documents sont accessibles, par des poignets fondues dans celui-ci...

HPIM9669

Cette photographie vous permet de soulever ma faculté à détourner les contraintes en astuces visuelles... C'est à dire, je devais laisser visible, la carte de la Région Midi-Pyrénées, j'ai décidé de l'encadrer comme si elle était le plan des pistes de ski...

ski

HPIM9668

Ce petit chalet, a pour particularité d'être totalement démontable et rangé en rouleaux.
L'effet bois est réalisé avec des stickers.

Pour l'événement, il tenait lieu de point de vente de forfait de ski.

HPIM9670

Cette télécabine, est fabriquée sur le même principe que le chalet ci dessus.

HPIM9690

Un "Stop Trottoir"

Objet Ô combien fabuleux, qui leur a permis de signaler l'événement aux passants.

Je vous laisse découvrir une autre photo...

Une vitrine qui annonçait elle aussi l'événement de l'extérieur 

HPIM9689

Comme vous l'avez constaté...

La montagne... Elle nous gagne !

ski1

Très bientôt d'autres décorations, d'autres mises en scènes !

N'hésitez pas à nous contacter pour connaître nos tarifs attractifs !

BIEN VU !

05 61 08 84 96

telephone

BIEN VU DECORATION !
31860 LABARTHE SUR LEZE

Publicité
Commentaires
Bien Vu ! Décoration
Publicité
Publicité